Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman de 4 loulous
2 janvier 2016

2 Janvier 2016 ... Petite journée pyjama ...

Les vacances de Noël sont de loin les moins reposantes de l'année !!! Alors fatigue accumulée et temps tout pourri = 2 bonnes raisons pour se faire une petite journée pyjama et en profiter avant de reprendre dés lundi le rythme effréné du reste de l'année !!!

Chacun vaque à ses occupations ...

J'ai donc inauguré ma toute nouvelle yaourtière multi-délices que papa Noël m'a apporté ...

IMG_7507

IMG_7511

IMG_7512

Pour la première fournée de yaourts ce sera donc ... mûres et fraises des bois !!!

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7521

IMG_7524

Voilà c'est en route !!!

Hâte de les goûter dés demain ....

 

Pendant ce temps-là ... ça fait le pitre ...

IMG_7525

IMG_7527

IMG_7528

IMG_7534

IMG_7547

IMG_7550

 

Je suis la seule fille à la maison ... mais la plus forte !!!! Donc évidemment j'ai gagné la partie de TRIVIAL POURSUIT ...

IMG_7539

IMG_7540

 

Puis pour finir cette délicieuse journée ... un plat familial ( parce que journée pyjama ne veut pas dire journée farniente !!!!! j'ai donc passé quelques heures en cuisine !!! ) .. qui fait l'unanimité ici .... le bourguignon ... une tuerie !!!!!

IMG_7544

La maisonnée est enfin endormie ... je vais donc moi aussi filer me coucher .... Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman de 4 loulous
Publicité
Archives
Publicité